Côte d’Ivoire : “Le Gros Bedel a pris le contrôle du bar de Cheick Tioté après son décès”, des révélations troublantes émergent

Côte d’Ivoire : “Le Gros Bedel a pris le contrôle du bar de Cheick Tioté après son décès”, des révélations troublantes émergent

Le nom du Gros Bedel fait surface dans le cadre de l’affaire entourant la succession de Cheick Tioté. Lors d’une diffusion en direct, l’influenceuse ivoirienne Aya Robert a dévoilé des informations surprenantes à ce sujet.

Selon Aya Robert, après la disparition de l’ex-footballeur Cheick Tioté, le Gros Bedel aurait pris le contrôle du bar “Forty Forty”, qui appartenait à l’ancien international ivoirien.

« Le célèbre bar “Forty Forty” situé en zone 4 était majoritairement la propriété de Cheick Tioté, à hauteur de 90%. Bien qu’il était réticent à investir dans ce domaine en raison de ses convictions religieuses, il s’est laissé convaincre de financer l’établissement, à condition qu’une autre personne gère les opérations. C’est ainsi que le Gros Bedel s’est retrouvé en première ligne », explique Aya Robert.

Elle poursuit en affirmant qu’après le décès de Tioté, le Gros Bedel aurait progressivement pris possession de l’intégralité du bar, en inscrivant son nom sur les documents administratifs. Madah, la veuve de Tioté, serait au courant de cette situation mais n’aurait pas protesté, car elle aurait été redevable à ce groupe qui l’aurait encouragée à rétablir sa relation avec Tioté durant une période difficile de leur mariage.

Ces révélations font écho aux récents événements impliquant Madah, qui a expulsé les membres de la famille de Cheick Tioté de leur domicile. Dans un reportage diffusé le 2 août 2024 par le créateur de contenu Stoni, la famille du défunt joueur a exprimé son indignation face à cette situation.

Les frères et sœurs de Tioté accusent Madah d’avoir vendu la maison familiale à un tiers, ce qui aurait conduit à leur expulsion. Une autre version rapportée par une sœur de Tioté prétend que la maison aurait été hypothéquée, justifiant ainsi la vente.

Selon l’activiste AYA ROBERT :

<< LE MYTHIQUE. BAR ”FORTY FORTY ” EN ZONE 4 , APPARTIENT À Cheick TIOTÉ À 90% . ALORS QUE TIOTÉ CHERCHAIT À INVESTIR DANS PAS MAL DOMAINE, IL A ÉTÉ APPROCHÉ POUR METTRE SUR PIEDS UN BAR .. TIOTÉ QUI EST UN FERVANT MUSULMAN ”PRATIQUANT ” A DÉCLINÉ LA PROPOSITION SOUS PRETEXE QUE SA RELIGION NE LUI PERMET PAS D’ETRE DANS CE DOMAINE , IL SERA CONVAINCU DE JUSTE FINANCER ET QUELQU’UN D’AUTRE ASSURERA LA GESTION… VOILÀ L’ENTREE DU GROS BEDEL , QUI SERA LA PERSONNE INDIQUÉE À ETRE DEVANT …QUAND TIOTÉ FINI D’INVESTIR ET PAR LA SUITE ,IL MEURT BRUSQUEMENT, LE GROS BEDEL METTRA BRAS SUR LA TOTALITÉ DU BAR POUR EN FAIRE SON PATRIMOINE ..IL MET SON NOM SUR LES PAPIERS ETC…ET MADAH LE SAIT , ELLE NE DIRA RIEN CAR , C’EST LE GROUPE DES BEDEL ,QUI ONT SUPPLIÉ Cheick TIOTÉ DE REPRENDRE MADAH ,QUAND TOUT ALLAIT MAL ENTRE EUX UN MOMENT ..>>

Related posts

Burkina Faso Football : Qualification historique pour la CAN 2025

Grève des enseignants 2024 : Les tensions montent avant le début du mouvement

Valery Espoir 2000 Mort : Une Icône du Zouglou S’éteint