Ezamaforkor est mort! Qui a tué le rappeur ivoirien

Comme on le dit à chaque jour suffit sa peine! Hélas ce jour vient d’enfanter une triste nouvelle qui a fini par devenir virale sur les media sociaux: Ezamaforkor est mort , le rap ivoirien en deuil !

Comment la nouvelle est-elle tombée?

En ce jour du 01 mars 2023, les réseaux sociaux nous informent de la disparition de l’artiste. La nouvelle a été donnée par une Tiktokeuse ivoirienne . On la voit toute affolée entrain d’informer sur le décès de l’artiste en ces termes :

“Qui connait lui-là, EZAMAFORKORT. Regardez bien la vidéo, le voilà qui est couché à Eugène 1er Koumassi. Qui le connait? Tout à l’heure, je suis passé là bas, j’ai vu un drap sur lui. Je dit “Ahi” mais c’est qui, je soulève le drap , c’est le gars. Le gars a rendu l’âme aujourd’hui, aujourd’hui à Eugène 1er, le voilà ici. Tous ceux qui connaissent sa famille. Appelez oh”

Comment Ezamaforkor est mort ?

Il est certainement tôt de donner les raisons de la mort qu’on pourrait identifier de précoce de ce jeune rappeur ivoirien. Cependant un fait marquant pourrait faire penser à une mort qui n’est pas simple. D’ailleurs, des hommages qui pullulent actuellement les réseaux sociaux, on entend plusieurs fans accuser “la méchanceté de l’homme“. En effet dans un post sur les réseaux sociaux en 2020, on voit le chanteur faire des déclaration sur un appel qui le menacerait de mort et même indiquerait un samedi comme la date de sa mort.

Encore sous le choc, plusieurs magazines, mélomanes rendent hommage à l’artiste. Ce départ brusque suit celui du rappeur ivoirien Angelo Dogba expatrié au Etats-Unis , décédé le 23 janvier 2023. En de telles circonstances la question que se posent les ivoiriens est celle ci ” Que se passe t-il dans le milieu du Showbiz ivoirien? . Rip à l’artiste. Nous y reviendrons!

Related posts

Burkina Faso Football : Qualification historique pour la CAN 2025

Grève des enseignants 2024 : Les tensions montent avant le début du mouvement

Valery Espoir 2000 Mort : Une Icône du Zouglou S’éteint