La Thaïlande a révélé son plan visant à accroître les revenus du tourisme.

La Thaïlande a révélé son plan visant à accroître les revenus du tourisme ! Voici ce qu’il en est.

Située en Asie du Sud-est, la Thaïlande est une destination de voyage emblématique connue pour sa riche culture, ses plages paradisiaques et sa délicieuse cuisine. Elle offre un mélange enchanteur de tradition ancienne et de modernité .

Des temples majestueux comme Wat Pho et Wat sont pris d’assauts par des voyageurs dans une capitale animée : Bangkok . Aussi les marchés colorés, les festivals animés et les festivals traditionnels tels que Songkran attirent faisant de cette destination de rêve pour des millions de voyageurs dans le monde.

Découverte du nouveau plan d’accroissement des revenus du tourisme thaïlandais.

L’Autorité de Tourisme de Thaïlande (TAT) est l’organe suprême de gestion du tourisme thaïlandais. Il vient de publier un plan qui vise à augmenter une partie de ses revenus ; celle provenant des touristes étrangers et la campagne “Thaïlandais voyageant en Thaïlande“.

Selon les prévisions, le pays vise à générer d’importants revenus du tourisme. Ils espèrent gagner 1.920 milliards de bahts (environ 55 milliards d’USD) auprès de 35 millions de touristes étrangers, et 1.080 milliards de bahts supplémentaires de 200 millions de voyageurs thaïlandais.

Que pense le premier responsable de la TAT, Yuthasak Supasorn

Le chef de la TAT, Yuthasak Supasorn, a exprimé son optimisme quant à la génération de 3.000 milliards de bahts de revenus cette année, soit le montant généré en 2019 avant la pandémie de COVID-19. Quant à l’Autorité de l’aviation civile de Thaïlande, elle prévoit une légère reprise des vols internationaux au quatrième trimestre 2024, avec un retour à 100% de la capacité en 2025.

Selon TAT, la Thaïlande pourrait accueillir l’année prochaine environ 25,8 millions d’étrangers, dont 12,48 millions de touristes d’Asie de l’Est, 10,51 millions de pays de l’ASEAN, 2,1 millions d’Asie du Sud et 787.000 d’Océanie. En parallèle de ces chiffres, le pays devrait attirer 9,2 millions de visiteurs en provenance de marchés long-courriers tels que l’Europe, l’Afrique, l’Amérique centrale et l’Amérique du Nord.

Related posts

La Voile aux Jeux Olympiques Paris 2024 : Ce qu’il Faut Savoir

Skateboard aux Jeux Olympiques de Paris 2024 : Ce que vous devez savoir et l’impact

Gymnastique artistique jeux olympiques : Calendrier et résultats !