La CAN 2023, c’est maintenant ! Eh bien, vous l’aurez compris si vous êtes au courant de tout ce qui se passe actuellement. Dans ce cadre et dans le but de réussir cet évènement, tout est en train d’être mis en place. Pour la Côte d’Ivoire, c’est la deuxième expérience de la CAN après celle de 1984..
C’est effectivement un défi majeur à relever pour la Côte d’Ivoire, ainsi que pour la COCAN qui a lancé un recrutement de 10 000 volontaires. Ne tardez pas et postulez dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Pourquoi devenir volontaire pour la CAN 2023
Comme l’intitulé l’indique, le volontaire pour la CAN aura pour mission de contribuer à la réussite de ce grand évènement. Il y aura plusieurs missions dans divers domaines tels que le marketing, le transport, la restauration, la billetterie, les télécommunications, les médias, etc.
Telles sont en substance les tâches que les volontaires accompliront. Il est plus qu’important de s’engager en tant que volontaire pour vivre une expérience unique et peut-être historique. En effet, vous bénéficierez de plusieurs avantages, notamment des formations métiers qui vous seront dispensées avant l’évènement. Depuis son lancement le 18 juillet 2023, le nombre d’inscrits s’élève actuellement à plus de 20 000. Alors, qu’attendez-vous pour vous joindre à cet évènement ?
Qui peut devenir volontaire
Pour devenir volontaire, il n’y a aucune restriction quelconque, ce qui signifie que tout le monde peut devenir volontaire. En effet, contrairement à certains programmes réservés exclusivement aux jeunes, la CAN 2023 propose plusieurs missions ouvertes à toutes les tranches d’âges. Ainsi, chacun a l’opportunité de s’engager et de contribuer à la réussite de cet évènement historique.
N’hésitez donc pas à vous inscrire si vous êtes intéressé(e). Nous vous souhaitons bonne chance !