Comanche Diner Abidjan: À la découverte du Fast Food américain?

Le Comanche Diner est plus qu'un simple restaurant américain. Une véritable expérience culinaire qui transporte les clients dans un environnement unique et original, leur donnant l'impression d'être immergés dans un autre monde. 

Lorsqu’il s’agit de trouver des coins chics ou passer du temps, Abidjan ne lésine vraiment pas sur les moyens. Cela a été encore prouvé aux yeux des Abidjanais avec l’inauguration d’un restaurant américain : Le Comanche Diner d’Abidjan. Dans cet article , nous vous invitons à découvrir davantage sur ce restaurant dont l’inauguration a refusé du monde.

Le Comanche Diner, véritable lieu à ne pas manquer

Comanche Diner Abidjan

Avec son atmosphère originale, son menu intéressant, son service attentionné et son excellent rapport qualité-prix, ce restaurant offre une expérience culinaire unique. Que vous soyez un adepte du rodéo ou simplement curieux de découvrir de nouvelles saveurs, le Comanche Diner vous accueille dans une ambiance chic et invitante.

Situation géographique et Contacts

  • Le Comanche Diner d’Abidjan est au Deux plateaux Angré 8e tranche
  • Contact téléphonique : 07 05 09 09 41
  • Adresse Email : info@comanchediner.com

Quels menus au Comanche Diner et à quel prix

Le Comanche Diner Abidjan est un Fast Food sur place ou à emporter. Les menus sont ce qu’on voir habituellement dans les grands Fast Food. La particularité est la touche américaine avec des spécialités un tout peu différentes . Pour un restaurant de cette trempe , il serait plus interessant d’y faire un tour pour mieux décrire ce qui s’y trouve.

Vous êtes propriétaire de cet établissement ? Cliquez ici

Quant au tarif, il faut dire que les prix sont intéressants et accessibles pour la qualité offerte. Pour vous donner une idée, le poulet bang bang , la crème burger , le cheating burger etc sont respectivement à 3500FCFA, 8500FCFA et 800FCFA.

Le Comanche Diner en quelques images

Partager
Wassedo Stephane Tan
Wassedo Stephane Tan
Publications: 168

Laisser un commentaire